Kirby Dream World


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kirby Dream World
Kirby Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez Kirby le jour et humain la nuit

Derniers sujets
» C'est quoi ce ......?
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptySam 21 Fév - 0:23 par Korûdo Mare

» De retour depuis les profondeurs de l'espace-temps... Hasa.
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptyJeu 8 Jan - 18:45 par King DDD

» J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptyDim 4 Jan - 13:17 par King DDD

» Faite grand place~ [Korûdo Mare]
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptyDim 4 Jan - 12:07 par Korûdo Mare

» Faites de la place au Grand , au Puissant , au Magnifique ....Roi Dadidou
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptyMer 31 Déc - 15:18 par King DDD

» Fiche de présentation
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptyMer 31 Déc - 15:11 par King DDD

» Règlement
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptyMer 31 Déc - 14:41 par King DDD

» Que s'est il passé ?
Faite grand place~ [Korûdo Mare] EmptyMer 31 Déc - 14:29 par King DDD

Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faite grand place~ [Korûdo Mare]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Korûdo Mare

Korûdo Mare

Nom : Korûdo (Mare)

Surnom: Korû',le blondinet.

Pouvoir / Arme : Armes blanches,à feu,magie(noire) et techniques d'hypnoses diverses.

Description forme HAL : Kirby gris foncé avec les pieds grisâtre. Cheveux court violet avec une mèche partant sur l’œil droit.
Haut de forme écarlate avec une "ceinture" gris avec un joyau bleu et de divers patterns au dessus (voir dessin). Sans oublier les yeux
jaune et rouge.


Description forme Gijinka : Grand (~ 1m90) et carré liée à sa taille. Cheveux court violet avec un mèche partant sur l’œil droit. Yeux jaune et rouge comme en forme HAL. Le haut de forme qu'il porte est identique à la forme HAL. Veste noir à boutons dorés avec une chemise à losange jaune,blanc et violet. Ceinture noire à boucle dorée,pantalon grisâtre (de la même couleur que les pieds en forme HAL) et chaussures en cuir noires.


Caractère : Grand hypocrite et peu sincère dans ses propos,il vous brossera dans le sens du poil et vous serrez déjà mort sans le savoir. Sous cette façade il est froid,minutieux,est grand malade flippant n'ayant aucune empathie pour ce qui l'entoure (vivant principalement). Peu souriant mais les rares fois ou c'est le cas,il est mieux de s'écarter. Enfin,n'est pas réputé pour avoir un santé mentale stable(faire attention au sautes d'humeurs assez violentes),déteste être contredis et légèrement égocentrique. Complètement lucide de sa folie,comptez pas l'avoir là dessus.

Autre:
*Vivy sur KnR
*J'espère voir du monde arriver parce que le concept est intéressant.
*J'ai pas de référence pour la forme gijinka.
*Référence forme HAL (Contactez moi par MP parce que je peut pas mettre de lien à priori).
[EDIT: Hésitez pas à demander des détails sur tout et n'importe quoi..~]

King DDD

King DDD
Admin

Bonne fiche, j'espere que t'aimeras rp ici Smile . 
Pour ton gijinka si t'as un dessin de la forme humaine ou meme de sa forme hal tu peux toujours me l'envoyer et je te le fais si tu veux Smile

https://kirbydreamworld.forumgaming.fr

Korûdo Mare

Korûdo Mare

Merci,j'ai la forme HAL je te l'envois par MP si je peut parce que je me débrouille encore un peu comme une patate pour dessiner les humains.~

King DDD

King DDD
Admin

Je te le fais dès que je peux . Tu peux dejà mettre ta forme HAL en avatar si tu veux .

https://kirbydreamworld.forumgaming.fr

Korûdo Mare

Korûdo Mare

Ouais,merci~

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum