Kirby Dream World


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kirby Dream World
Kirby Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyez Kirby le jour et humain la nuit

Derniers sujets
» C'est quoi ce ......?
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptySam 21 Fév - 0:23 par Korûdo Mare

» De retour depuis les profondeurs de l'espace-temps... Hasa.
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptyJeu 8 Jan - 18:45 par King DDD

» J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptyDim 4 Jan - 13:17 par King DDD

» Faite grand place~ [Korûdo Mare]
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptyDim 4 Jan - 12:07 par Korûdo Mare

» Faites de la place au Grand , au Puissant , au Magnifique ....Roi Dadidou
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptyMer 31 Déc - 15:18 par King DDD

» Fiche de présentation
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptyMer 31 Déc - 15:11 par King DDD

» Règlement
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptyMer 31 Déc - 14:41 par King DDD

» Que s'est il passé ?
J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner  EmptyMer 31 Déc - 14:29 par King DDD

Partenaires

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai ma forme HAL pour les personnages officiaux mais pas le gijinka et je ne sais pas dessiner

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

King DDD

King DDD
Admin

Le titre dit presque tout . Alors quand c'est le cas et que vous voulez vraiment votre gijinka comment faire ?

Deux solutions : -Vous me le demandez, et je vous le ferais volontiers
-Vous cherchez sur internet .

Pour le second je vais vous conseillez un artiste qui , je trouve fait de super gijinkas kirby : Monosakura .
Galerie de Monosakura:
Vous trouverez peut etre ainsi votre bonheur Smile

https://kirbydreamworld.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum